Michaël Nass

  • Que fais-tu dans la vie ?

Je suis étudiant en L3 en école d’ingénieur en informatique, passionné par le numérique depuis mes 7 ans. Je suis actuellement développeur à mes heures perdues, principalement sur iOS et le web.

  • Pourquoi as-tu rejoins le projet Vite Ma Dose ?

J’ai vu l’appel aux développeurs sur Twitter de Guillaume Rozier – on m’a mentionné sous son tweet, c’est comme ça que j’ai eu connaissance du projet et de CovidTracker, et ayant des proches qui se seraient bien servis de Vite Ma Dose j’ai décidé d’aider le projet qui me semblait d’utilité publique. Pas vraiment d’objectif en tête, la moindre contribution retenue est déjà une participation à l’effort collectif. Avec l’association Groupe MINASTE que je préside, on a pu accélérer la publication de l’app iOS sur l’App Store grâce à notre structure déjà en place. J’aurais quand même aimé faire plus de contributions directes au projet, mais mon emploi du temps ne me le permettait pas. L’aventure n’est cependant pas finie, mon objectif actuel est d’implémenter les RDV pour les doses de rappels dans l’application iOS.

  • Quelle est ta principale fierté ou réussite dans ce projet ?

Sans doute le fait que ce projet puisse exister avec une telle simplicité et une excellente coordination pour autant de personnes impliquées. C’est remarquable. Ma principale fierté est d’avoir pu ajouter ma pierre à l’édifice et servi l’intérêt commun. C’est également un grand honneur pour le Groupe MINASTE de proposer l’application iOS Vite Ma Dose au téléchargement sur l’App Store.