Aymerik Diebold
- Que fais-tu dans la vie ?
Je travaille en tant que développeur web pour un éditeur de logiciel de courtage immobilier. À mes heures perdues, j’aime flâner devant Netflix et me rendre dans les salles obscures.
- Pourquoi as-tu rejoins le projet Vite Ma Dose ?
J’avais commencé par rejoindre l’équipe de CovidTracker quelques mois plus tôt, notamment en participant au développement de VaccinTracker et de VaccinPlanner.
Lorsque Guillaume a commencé à monter une équipe pour Vite Ma Dose, j’ai trouvé le projet très intéressant et utile, alors qu’il était très compliqué de trouver un créneau à cette époque. L’effervescence que l’appel de Guillaume a provoqué était incroyable, et d’autant plus motivant pour participer au projet !
- Quelle est ta principale fierté ou réussite dans ce projet ?
Avoir pu contribuer à un projet d’une telle envergure, développé en aussi peu de temps et avec des dizaines et des dizaines de volontaires est une grande fierté. Vite Ma Dose est l’un des sites les plus consultés cette année et a probablement aidé des milliers de personnes ; les témoignages sur Twitter font plaisir à lire.
On se serait évidemment bien passé d’une telle situation, et je serai très heureux quand Vite Ma Dose n’aura plus de raison d’exister. Mais j’espère que VMD continuera à aider la population à trouver des créneaux de vaccination d’ici là, et j’espère à travers cette contribution avoir pu participer d’une certaine manière à la lutte contre l’épidémie.